derby-542601

0

Arcopedico New Queen II - Ces chaussures sont bien fait, effectivement en forme de mes pieds qui n'est pas une chose à prendre pour acquis. La construction est bonne et le cuir est souple de sorte que ces sens bien sur mes pieds. Ils ne sont pas, cependant, comme bien adaptés à la marche comme je l'avais espéré. Il n'ya pas assez d'une arche pour moi (j'ai besoin d'un arc agressif), ni suffisamment de rembourrage. Mon orthèses ne cadrait pas dans cette chaussure. J'ai fini par faire mon propre en mousse artisanat (que j'ai eu à recourir à cette avant, ce n'est pas élégant, mais je peux mettre un rembourrage supplémentaire et de soutien de la vo?te en ce que c'est mieux que rien). J'aime ces chaussures, mais ne peut toujours pas compter sur le fait de marcher beaucoup en eux.

Chaussure derby:derby-542601

Le Derby de chaussures en cuir de style derby-542601 regarde aussi bon dans le bureau comme il le fait dans l'usine. Qui veulent acheter ou obtenir de plus sur derby-542601 style de Derby cuir des chaussures, s'il vous plaÎt cliquer derby-542601 image du haut et aller à la page web similaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire