derby-542840

0

Mariage Ao?t chaussures - je voulais porter une chaussure confortable pour mon mariage, mais surtout je voulais acheter une chaussure je serais en mesure de porter à nouveau. The White / Gold correspond très bien avec ma robe. Les chaussures ont l'air très gentil avec jeans / pantalon aussi. Le cuir est un peu raide, comparativement à d'autres Privo's. Je porte habituellement un 8.5, j'ai commandé une demi-taille plus petite, en forme est un peu serré, mais tous les plus grands et ils tombent. Commande demi-taille inférieur à vous portez habituellement. Le plus important ... assurez-vous d'avoir le temps de les briser avant de les porter. J'ai été les porte à l'intérieur pendant quelques heures tous les deux jours pour les rompre po Thank You Privo pour la conception de cette chaussure!

Chaussure derby:derby-542840

Le Derby de chaussures en cuir de style derby-542840 regarde aussi bon dans le bureau comme il le fait dans l'usine. Qui veulent acheter ou obtenir de plus sur derby-542840 style de Derby cuir des chaussures, s'il vous plaÎt cliquer derby-542840 image du haut et aller à la page web similaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire