derby-542776

0

Belle chaussure! Perfect Quality! Ces chaussures sont un des danseurs le meilleur ami --- poigne serrée pendant astuces pôle, la façon dont la large sangle sur le bout des cierges un peu serré et s'inscrit donc il moule de votre pied. Sparkles partout chaussures sont magnifiques .. classy prospectifs, ne cherchent pas trash, comme des étincelles peuvent être nombreuses. Le fond de l'ensemble de la sandale est recouvert d'un grip caoutchouc pour une traction \Les bretelles et lit plantaire sont confortables, en particulier le lit capitonné doux. Mais .... Je n \\ 'a marche en eux LOL. J'ai d'autres chaussures style similaire, mais le solde de ceux-là me secouer. Quand j'ai commenté dans le vestiaire que j'étais avoir à marcher soooo lente juste pour se déplacer ... Tout le monde veut les porter! Trois de mes amis les ont portés sans aucun problème et je les regardais sauter à travers la pièce en eux si son juste moi ... rien de mal avec la chaussure. Mais comme je disais, ils sont incroyables sur le poteau mais quand je dois marcher ... eh bien I \\ 'm ne voulant pas un hasard si! Les filles au travail ont sérieusement une enchère en cours qui apprend à les acheter de moi! Nous devions le faire de cette façon parce qu'il y avait beaucoup de \So there you go ... Ce sont les souliers de danse les plus belles d'I \\ 've ever seen! Dommage que j'ai à y renoncer. Mais croyez-moi ... si vous aimez cette hauteur ... acheter ces chaussures! Its worth it! I LOVE Pleaser!

Chaussure derby:derby-542776

Le Derby de chaussures en cuir de style derby-542776 regarde aussi bon dans le bureau comme il le fait dans l'usine. Qui veulent acheter ou obtenir de plus sur derby-542776 style de Derby cuir des chaussures, s'il vous plaÎt cliquer derby-542776 image du haut et aller à la page web similaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire