chaussure-542994

0

Campus Zip 10 - J'aime le look de ce démarrage, mais l'ajustement a été décevant. Sens de la longueur, la botte s'adapte plus grandes que la normale. Mon normalement 6,5 ajustement bon pied dans une taille 6, mais l'une des bottes est une largeur plus confortable que l'autre. Mon généralement plus petits pied gauche était un ajustement très serré (largeur) dans ce démarrage. J'ai même envoyé la paire 1er ensemble dans l'espoir que le couple aurait 2e meilleur ajustement - à pas de chance. J'ai fini par garder la paire 2ème parce que j'aime le look et d'anticiper les cuir stretch suffit à la rendre confortable.

Chaussure derby:chaussure-542994

Le Derby de chaussures en cuir de style chaussure-542994 regarde aussi bon dans le bureau comme il le fait dans l'usine. Qui veulent acheter ou obtenir de plus sur chaussure-542994 style de Derby cuir des chaussures, s'il vous plaÎt cliquer chaussure-542994 image du haut et aller à la page web similaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire