chaussure-543563

0

belle paire de chaussures - chaussures Grande, je porte une largeur 10,5 normal. J'ai commandé le 10,5 et ils ont été trop longtemps, j'ai reçu la taille 10 et ils s'intègrent beaucoup. J'ai commandé le samedi et a reçu les chaussures, lundi soir, très impressionnant. Mon deuxième paire a été ordonné lundi (quand j'ai réalisé que les 10,5 était trop importante), la taille de 10 paires sont arrivés mardi soir, wow. Ma taille 10 paires avait un léger défaut de ce que le trou qui a été percé pour l'un des trous de dentelle s'est incrustée dans le cuir, près du trou de dentelle, j'ai dû couper une fente minuscule sur la face inférieure, près du trou de dentelle et tirez le morceau de trou qui avait été percé. Pas grand chose, c'était juste une bulle étrange dans le cuir jusqu'à ce qu'il soit retiré de dessous. chaussures très confortables, ils ont commencé à «briser dans« Après la première heure.

Chaussure derby:chaussure-543563

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire