chaussure-543611

0

Un bon soutien - ont cherché très loin pour une chaussure légère avec beaucoup de soutien de la voûte et de cette chaussure est très proche. J'ai pieds de large et de trouver le 602 a une boîte de tep spacieux. La pensée de la tige en cuir serait chaud, mais trouve que ce qui manque dans la chaussure respirante, il compense à l'appui. En outre, et cela commence à être très important dans une chaussure pour mon sport de l'escrime est ... la semelle intérieure qui vient avec cette chaussure est un matériau en tissu éponge de type qui récupère un peu et garde donc mon pied de se déplacer qui est TRÈS important pour l'ajustement et le confort. (La plupart des semelles dans les chaussures que j'ai essayé sont faits de matériaux plus brillants, que je trouve n'est pas aussi pratique). Dans l'ensemble de la chaussure fera le travail. Ce que je suis à la recherche de tous les cieux et la terre, c'est une chaussure légère athlétisme avec une largeur de large et un talon à profil bas, non-maladroit. Un commentaire plus général sur de minuscules chaussures de sport / performance ... pourquoi oh pourquoi faire un très grand nombre de ces chaussures ont une couture ou forfaitaire ou d'une bosse droit à un emplacement stratégique, comme l'orteil bébé qui peut souvent se frotter et faire une bonne chaussure contraire terriblement mal à l'aise? New Balance, s'il vous plaît faire plus large chaussures de largeur! En garde!

Chaussure derby:chaussure-543611

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire