derby-543626

0

Gorgeous - j'avais été la recherche d'un chic, confortable talon pour un mariage prochain avec zéro succès. Je faisais des courses en ligne avec Logohoo (un passe-temps favori d'ailleurs) et suis tombé sur Daphné. Quand je porte des talons il est généralement fermé, style bout pointu, mais j'ai pensé donner à ces essayer. Wow, je suis heureux que j'ai fait! Elles sont belles (la photo ne leur fait pas justice)! Je les ai portées autour de notre maison depuis quelques jours et ils sont très confortable, même avec le talon haut. J'ai souvent d'aller avec un \Ils vont comme un gant - pas de doigts pincés ou le glissement du talon. Le style peep toe est un peu rétro pour moi mais c'est juste moi ... en bas de ligne, ils sont parfaits. J'ai déjà commandé deux autres couleurs. Stuart Weitzman est un designer fantastique. Ses chaussures sont toujours superbes, bien fait et relativement abordable.

Chaussure derby:derby-543626

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire