chaussure-542460

0

Alerte! Erreur de conception! J'ai aimé ces bottes quand je les ai, super mignonne et si confortable! Mais après que je les portait pour quelques mois un petit trou paru dans le bas avant de la chaussure. Il semble y avoir un défaut de conception où le caoutchouc sur le fond ne va pas assez loin en avant vers l'avant de la semelle, et la marche à long terme porte un trou dans le cuir exposés. Je suis vraiment dégouté au sujet de cette faille et l'oublie toujours de communiquer avec Indigo / Clark à voir au sujet d'un échange de quelque sorte. Je vais essayer de transférer lorsque je re?ois une réponse.

Chaussure derby:chaussure-542460

Le Derby de chaussures en cuir de style chaussure-542460 regarde aussi bon dans le bureau comme il le fait dans l'usine. Qui veulent acheter ou obtenir de plus sur chaussure-542460 style de Derby cuir des chaussures, s'il vous plaÎt cliquer chaussure-542460 image du haut et aller à la page web similaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire