derby-542633

0
Chaussure derby:derby-542633

Le Derby de chaussures en cuir de style derby-542633 regarde aussi bon dans le bureau comme il le fait dans l'usine. Qui veulent acheter ou obtenir de plus sur derby-542633 style de Derby cuir des chaussures, s'il vous plaÎt cliquer derby-542633 image du haut et aller à la page web similaire.

Un peu serré - Ce fut dans la course pour mon premier \En taille 12, je savais qu'il pouvait être difficile de trouver un bon ajustement. Mon pied gauche est un peu plus long que mon droit et était un problème avec ces chaussures. Très confortable globale, peut-être comment les chaussures de tennis sont censés être? Une surprise pour moi car mes pieds sont étroites. Vais essayer avec quelques autres chaussures et voir si elle se présente dans un 13! Gasp!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire