chaussure-543305

0

Exactement ce que j'attendais. Perfect. Je cherchais un plus à la mode, botte habillée comme une alternative confortable à un boot ugg-style. J'ai l'habitude des problèmes avec le confort, mais ces chaussures sont absolument confortables, à droite de la boîte! Je vis dans une ville et je dois marcher beaucoup, je mets les chaussures à droite quand le gars d'UPS et les a sortis de la porte. Pas trop casual pas trop formel, parfaitement à l'aise et mignon pour un démarrage de tous les jours. Je les porte avec des leggings et une robe, je ne pense pas qu'ils fonctionnent vraiment avec un jean boot-cut, mais vous pouvez certainement Tuck skinny jeans à l'intérieur. Vous pouvez ajuster légèrement la largeur de la jambe-part de la chaussure en resserrant le lien dans le dos. (Je recommande un double noeud), j'ai acheté les noires, et je veux les gris prochaine!

Chaussure derby:chaussure-543305

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire