derby-543191

0

démarrage Endurable - je porte cette botte depuis de nombreuses années - la même paire. Je monte mon cheval dans les environ 4-5 jours / semaine. Ils sont très bien faits. J'ai eu du mal avec les fermetures à glissière à la marque une année où ils étaient encore peu utilisée (je ne montait en eux, et les nettoyer après chaque utilisation) et les Ariat remplacé sans frais. Ariat est une entreprise fantastique. Ils ont le soutien et l'arc sont esp résistant à l'eau. Si vous utilisez la cire Ariat. J'ai du mal avec les oignons, mais ces bottes ne les ont jamais dérangé. Je suis également un hiver Thinsulate paire de la même bottine de base, mais je préfère ces parce que mes pieds ne peut avoir trop chaud dans les autres.

Chaussure derby:derby-543191

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire