chaussure-543427

0

chirurgie du pied - Logohoo à la rescousse! Après la chirurgie du pied, j'ai découvert que j'avais besoin de chaussures fermées orteils. Shocker - au cours des dernières années, j'ai accumulé un certain nombre de chaussures excellente Logohoo qui sont désormais inadaptées. Maintenant, je suis les donner - sniff. (J'ai gardé quelques paires de Mephisto que je vais porter avec des collants!) Naot est une nouvelle marque pour moi, mais la chaussure était si mignon et printanier que je l'ai commandé. (Renvoie libre signifie que je peux acheter en toute confiance.) Je suis Logohoo VIP - de sorte que le lendemain, j'ai reçu ces gonzesses. Il est difficile de voir dans la photo mais il ya peu de larme ouvert découpé sur la chaussure. Commandé le lundi, reçue le mardi, et les portait pour une journée complète de l'enseignement secondaire le mercredi. WOW! J'ai pris \Les élèves de commenter les chaussures cessait de me rappeler qu'ils étaient bien nouveau. J'ai commandé la marine et il ira avec mes jupes en denim / cultures / pantalons ainsi que certains de mes robes. Je vais ajouter à ma liste Naot marques préférées.

Chaussure derby:chaussure-543427

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire