chaussure-543519

0

Pour les femmes, cette botte d'achat pour eux-mêmes - C'est un peu irritant que Frye ne produit pas les tailles des femmes-dessus d'une femme 11. Toutefois, il existe une alternative absolument magnifique. J'ai acheté cette botte en brun et j'adore ça. Je porte un mort sur la taille de la femme 12 moyennes (B) et j'ai pris l'avis d'un autre examinateur femme et a ordonné un homme 10 1 / 2. Ils sont un ajustement parfait. Pour que cela soit le cas, ces bottes doit absolument être légèrement plus étroite que marqués. (Apparemment, je ne suis pas la première femme à découvrir ce que d'hommes 10 1 / 2 est un Logohoo taille semble pour la vente de très rapidement.) Les bottes ont une allure élégante Nice, sculpté, urbain rustique qui fournit un grand compliment à une paire de jeans ou des cordons. Encore une fois, ces bottes ne sont pas vraiment une largeur D et ne regardez pas le moins du large ou encombrants. Ils sont super confortables et offrent un bon soutien arc. Les bottes sont de l'artisanat excellent (rarement plus) et très en valeur l'argent. Je ne pouvais pas être plus heureux et je vais acheter une autre paire en noir.

Chaussure derby:chaussure-543519

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire