derby-543651

0

grandes bottes! La qualité du cuir est incroyablement doux, comme d'autres l'ont mentionné. Comme quelqu'un qui se promène partout, chaque jour à New York, ces bottes résisté à l'épreuve du voyage 10 pâtés de maisons du métro, plusieurs blocs à l'Office, une journée complète de travail et une nuit. Je suis une taille de 9,5 et les ai en 40 et ils s'intègrent parfaitement avec des collants ou des chaussettes fines. J'imagine qu'ils seraient trop serré avec plus épaisses chaussettes. Mon seul (petit) reproche surtout que j'ai eu le bleu, et ils ne sont nulle part près aussi bleu que la photo. Il semble qu'ils ont pris plus léger en ligne pour le différencier du noir, mais en réalité ils sont d'une marine très foncé, presque noir. Dans la lumière du soleil, vous pouvez dire qu'ils sont de la marine, mais sinon j'ai juste une autre paire de bottes noires.

Chaussure derby:derby-543651

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire