derby-543949

0

Grande démarrage, l'arbre légèrement plus étroite que décrit - je suis 5'6 \Cependant, j'ai légèrement supérieure à la moyenne des veaux entreprises de la danse classique pendant 12 ans. Un de mes veaux mesures 14,5 pouces et les autres mesures de 15 pouces. J'ai commandé un 7,5 dans ces bottes et de la taille du pied est parfaitement adaptée. L'arbre de la chaussure, d'autre part, à peine zippé sur mon petit veau (14,5 pouces) et ne zip les 2 derniers pouces sur mon plus grand veau (15 pouces). Autre que le problème je suis passer comme un éclair avoir ma chaussure gauche, je l'amour absolu, ces bottes! Ils sont beaux, sont de bonne qualité, et semblent très polyvalent. Je les aime tellement que je suis leur maintien et paiera un cordonnier d'avoir la fente élastique en haut de l'arbre sur la chaussure gauche et agrandi pour accueillir mon mollet déséquilibré. Je pense que ce sera un bon investissement pour ma garde-robe.

Chaussure derby:derby-543949

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire