chaussure-542935

0

Mieux pour les courses plutôt que de la formation - je cours et surtout à la course sur sentiers, de collines dans la région de San Francisco, et je suis toujours à l'affût de Chaussures de randonnée légère, avec bandes de roulement très agressif qui a vraiment adhérence, en particulier sur les descentes abruptes perfides. Le FlyRocs sont sur le point le plus proche que j'ai trouvé. Je me sens très sûr et stable sur un terrain escarpé, et ils ne sont que légèrement plus lourd que les appartements de course traditionnels qui sont inutiles sur les sentiers. Ils ont un meilleur soutien que les chaussures de ski de compétition (avec ou sans crampons), même si je trouve le FlyRocs un peu trop raide pour la formation de tous les jours s'exécute. Je suis content de mon achat, mais je vais me sauver la paire pour les courses où je peux échanger un peu de confort pour plus de légèreté et d'adhérence super.

Chaussure derby:chaussure-542935

Le Derby de chaussures en cuir de style chaussure-542935 regarde aussi bon dans le bureau comme il le fait dans l'usine. Qui veulent acheter ou obtenir de plus sur chaussure-542935 style de Derby cuir des chaussures, s'il vous plaÎt cliquer chaussure-542935 image du haut et aller à la page web similaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire