derby-542970

0

Acheté le démarrage Uggs Cove année dernière à un léger hâle. J'ai une taille med 7 1 / 2 pieds et ont constaté que une taille 8 dans le style Cove est un ajustement parfait. Je peux porter ces 24 heures dans un grand confort. La coupe de l'amorçage n'est pas carrée ou maladroit, il a une silouhette Nice. Le détail tissée devant le pied améliore le faisant apparaître plus petits. J'ai entendu un peu de commentateurs mentionnent un problème w / le laçage et je fais toujours attention à ne pas tirer trop fort et J'enveloppe double de l'arc, de sorte qu'il reste sur place. Mon problème, c'est que ce style est si populaire que je n'ai pas été capable d'obtenir le cuir brun et le noir dans ma taille. Si l'on vous demande de contact sur une taille, d'agir vite, parce que ce style cute vend rapidement. Mon Cove année dernière a été porté beaucoup et ressemble toujours à nouveau. Ils valent de l'argent!

Chaussure derby:derby-542970

Le Derby de chaussures en cuir de style derby-542970 regarde aussi bon dans le bureau comme il le fait dans l'usine. Qui veulent acheter ou obtenir de plus sur derby-542970 style de Derby cuir des chaussures, s'il vous plaÎt cliquer derby-542970 image du haut et aller à la page web similaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire