chaussure-542962

0

Born Bodie - J'ai trouvé ces chaussures sur le dédouanement au Dillard's pour 30 $. Ils sont d'une taille dix et je porte généralement un 8-9 dans les chaussures, mais depuis chaussettes sont un must dans ceux-ci (ils font de votre transpiration des pieds autrement) la différence de taille est tolérable. Je normalement comme les chaussures deviennent trop petits, puis les étirant à cause de gros souliers look maladroit, mais je ne trouve pas que ce soit le cas ici non plus. Je souhaite que je pourrais avoir trouvé paires de plus dans ma gamme de taille, mais je recommande absolument que ces:)

Chaussure derby:chaussure-542962

Le Derby de chaussures en cuir de style chaussure-542962 regarde aussi bon dans le bureau comme il le fait dans l'usine. Qui veulent acheter ou obtenir de plus sur chaussure-542962 style de Derby cuir des chaussures, s'il vous plaÎt cliquer chaussure-542962 image du haut et aller à la page web similaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire