chaussure-543133

0

Confort, mais pas le style tellement - je l'avais déjà acheté le Jocelyn en brun et alla acheter une paire noir parce qu'il est si difficile de trouver des chaussures d'une orthèse vont s'adapter. J'ai un petit (6/Euro 37) mètres de large et la fasciite plantaire, il est donc compliqué. Cette chaussure fonctionne très bien. Elle a une semelle épaisse de sorte que votre jean peut paraître court sur vous, mais à part ça, très confortable, et bon pour mes pieds. Je suis un enseignant et sur mes pieds hors et sous tension pendant plusieurs heures - oui, parfait pour moi. Je voudrais seulement Dansko appliquerait le confort de cette chaussure à quelque chose de plus élégant, quelque chose avec un moine ou d'une boucle de ceinture de s'habiller et de Sassy it up un peu. Tout simplement parce que nous avons des questions pied ne signifie pas que nous ne voulons pas avoir l'air bon!

Chaussure derby:chaussure-543133

Le Derby de chaussures en cuir de style chaussure-543133 regarde aussi bon dans le bureau comme il le fait dans l'usine. Qui veulent acheter ou obtenir de plus sur chaussure-543133 style de Derby cuir des chaussures, s'il vous plaÎt cliquer chaussure-543133 image du haut et aller à la page web similaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire