derby-545204

0

Réfléchissez bien - j'ai écrit une étude antérieure sur cette chaussure et j'estime que j'ai de le modifier considérablement. La doublure Gore-Tex foules la zone des orteils, ne rompt pas en tant que je l'avais espéré, et les pressions de la face supérieure des orteils. Stretching n'a pas aidé. Une demi-taille plus grande, au moins, peut-être aidé, mais la chaussure a le mouvement avant-arrière sur mon pied déjà. L'intérieur de la chaussure a commencé à odeur nauséabonde. Désinfectants et désodorisants pour aider temporairement, mais les retours d'odeurs. Non, je n'ai pas de problème d'odeur pied. Je n'ai jamais rencontré cela dans aucune autre chaussure. Je regrette de ne pas les avoir retournés, ils doivent maintenant être jetés avec les vêtements pour seule et relativement peu. Quel gâchis!
Read client examens supplémentaires ci-dessous

Chaussure derby:derby-545204

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire