chaussure-545047

0

Ne pouvait pas gagner avec Debbilee! Je normalement acheter des chaussures un peu grosses, car mes pieds très préfère moins de friction. Ne pas respecter leurs préférences et payer cher. J'ai acheté la moitié de taille normale, mais jusqu'à ces chaussures retournées et floppé de mon pied et je suis allé à une demi-taille. Oh, avant d'aller plus loin, je suis évidemment \Le fond blanc dans l'image Logohoo vient de parler pour moi. A ouvert la bo?te Guess rouge et couvert de brevet noir garni en argent! Mais, je suis tombé en amour avec eux. Tout n'a pas pu les amener à rester près de moi ... la demi-taille plus petite n'est pas si mal sens de la longueur, mais bien au chaud dans la zone petit orteil, mais pas clairement douloureux. Je ne suis pas connu pour rompre pour chaussures et d'effroi ensemble po j'ai décidé je serais peut-être mieux avec la plus grande taille. à ce stade, je devais les avoir. Essayé la plus grande taille une fois de plus, avant de l'abattement de masse, j'ai d? reconna?tre sa défaite. Presque! Le Debilee ne serait évidemment pas le fair-play, mais Guess a Danella, un style qui couvre le talon et la cheville a sangles qui peut tenir sur les pieds mieux. Le jury est encore sur - je peux toujours les doigts entre mon talon et l'arrière de la Danella. Les chaussures, autrement, font un travail exceptionnel. Ils ont que modernes, aura la haute technologie en cours. Quelque chose de différent pour moi, mais certainement un ?il agréable Catcher. Les chaussures Debilee devrait avoir une sangle de talon ajustable ou un autre mécanisme pour leur permettre de saisir les pieds plus efficacement. Ou, peut-être qu'ils auraient d? être construits un peu moins long et un peu plus large. D'autres peuvent établir des relations de longue date avec Debilee mais je me sentais le cuir de brevet pourrait ne jamais abandonner et de porter des chaussures pour une plus longue période de temps peut causer des dommages que je pourrais vivre sans. Le Danella choix, f?t-ce pas une solution parfaite - permet d'hébergement beaucoup plus. Je ne vois que de blanchisserie et l'une des maisons d'autres plates-formes a similaires.

Chaussure derby:chaussure-545047

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire