chaussure-545232

0

Dé?u - J'ai lu les commentaires et j'étais s?r de sélectionner un gagnant a été. Bien que je pensais que le regard était un peu occupé, la performance est la priorité et je suis allé avec elle. Je porte un 6 med à Clarks, de 6,5 Med Reebok et même si j'ai lu que ces grandes exécuter j'ai commandé les 6,5 med. Peut-être cette chaussure en particulier est tout simplement différent. Ils ont été trop serré et trop court. Si vous aimez vraiment cette chaussure essayer une taille plus grande et une grande largeur de si vous portez normalement med. J'ai été très dé?u dans la chaussure. Je ne peux même pas commencer à donner une description à l'appui arc, etc Ils étaient trop serrées à la minute je les ai sur. Bien que je ne jurent que par Logohoo. Meilleur service à la clientèle sur la planète!

Chaussure derby:chaussure-545232

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire