derby-545260

0

Dreamy Sandales - Ils sont parfaits pour debout sur mes pieds pendant 9 heures au travail (détail), retour à la maison et de sortir mon chien, puis de sortir en ville avec mon copain. Il s'agit de l'une des chaussures très peu qui sont bons pour vos pieds et les articulations, mais ne ressemblent pas à cela. J'ai eu beaucoup de douleur au pied dans le passé, et le doc me dit que je suis censé porter personnalisé semelles orthopédiques dans les chaussures de tennis et de ne jamais porter de chaussures de ville, mais cela ne va pas se produire - I'm jeunes et élégant. Je pense qu'il serait d'approuver ces. Ils se sentent comme des chaussures de tennis, mais jolie. Le liège est conforme à vos pieds dans le premier jour ou deux, la semelle épaisse offre beaucoup d'absorption des chocs, et le talon léger soulevées garde un pied dans la sandale. Je préfère le Mary (en noir) à certains des sandales d'autres Naot flashy, comme le Marissa (qui est ma mère préférée). Normalement, je porte la taille 12 ou 13 M et 44 dans ceux-ci est parfaite.

Chaussure derby:derby-545260

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire