derby-545228

0

Certainement il vaut la peine! Ces chaussures mieux en personne que sur le site. Le cuir est le beurre doux, la semelle a effectivement padding * *-- pas le \Je ne suis pas généralement porter des talons parce qu'ils ont habituellement une crampe les boules de mes pieds et pousser tout mon poids sur mes orteils. Pas avec ces chaussures! J'ai glissé mes pieds dans ces et ils tout de suite senti très à l'aise. Mes pieds ne glissent vers l'avant et mes orteils ne sont pas coincés. J'ai été en mesure de porter ces jours tous au travail, et je suis vraiment content d'avoir dépensé l'argent supplémentaire pour trouver des talons qui ne sont pas douloureuses. Maintenant, je souhaite que cette marque est venu dans une grande variété de styles et de couleurs! Let's ont plus \

Chaussure derby:derby-545228

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire