chaussure-543256

0

Très confortable, élégant et de soutien! J'ai connu divers problèmes à pied et ont passé dollars méga sur les chaussures pour le travail récemment, aucune d'entre elles ont contribué à mes pieds; en fait, ils semblent avoir fait qu'empirer les choses. Un collègue de travail a recommandé cette marque, et même si je ne voulais vraiment pas à payer le prix fort pour eux, j'ai pensé que la politique Logohoo 'excellent retour, je n'avais rien à perdre. Je les aime et je viens de commander une deuxième paire pour aller avec le reste de mes vêtements! Si je n'entends pas d'une autre marque qui a la même combinaison de style et de soutien, je vais continuer à acheter des chaussures Naot. Merci Naot et Logohoo!

Chaussure derby:chaussure-543256

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire