derby-543331

0

Confort Extreme - J'ai commandé ces chaussures et presque les renvoya. J'ai les pieds très larges et ont passé la plus grande ma souffrance la vie dans la douleur essaie de porter des chaussures élégantes qui ne sont pas assez large. Ces senti tout de très bonne sortie de la boîte. Mon problème a été la cible d'évaluation a un look arrondi que je fais normalement pas porter. J'ai l'habitude de l'achat des chaussures pointues sorcière ou d'un orteil coupé. Quand j'ai regardé à mes pieds, ils ne me ressemble pas! Mais face à une longue journée de shopping de Noël, je cède et les mettre sur et s'en alla. Heureux que j'ai fait. La plupart des chaussures confortables que j'ai jamais porté. Pas de rupture dans la douleur que ce soit. Habitués à l'extrémité arrondie et fait vraiment l'aspect. Il s'agit d'une chaussure, vous devez acheter si vous avez des pieds de large. Ressemble beaucoup avec des jeans et pantalons habillés.

Chaussure derby:derby-543331

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire