chaussure-543274

0

Fantastic! J'ai terriblement difficile de faire entrer les pieds. Je porte une taille 11-12 et mon pied est étroit et long. En outre, j'ai des problèmes de dos et ont besoin de talons bas, chaussures confortables. Vers le haut que large, ma peau est sensible à toutes sortes de chaussures, car je le sens quand quelque chose se frotte contre elle. Longue histoire courte, ces chaussures sont fabuleux! Elles sont belles, tendres à l'intérieur et l'extérieur, et confortable pour la marche po j'ai un grand arc et un pied plus étroit, donc je ne sais pas ce que ce serait comme si vous aviez une arcade inférieure et plus large pieds. Je souhaite que le talon étaient plus faibles, mais c'est super mineures. Je les aime, je vous remercie, Logohoo, je peux maintenant aller à un mariage dans ces pays et se sentir belle:) Je vais également acheter plus de chaussures Onex, je vois que tout le monde aime cette marque.

Chaussure derby:chaussure-543274

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire