chaussure-543271

0

chaussures fabuleux mais OUCH! J'ai été la recherche de chaussures rouges pour donner ma garde-robe de travail juste une touche de couleur et j'ai acheté le quasar rouge sur une impulsion au magasin à plein détail (encore en train de rationaliser cet achat moi-même). Ils viennent juste pour s'adapter sur mon pied 7.5m, mais bien sûr, dès que je les essayer à nouveau à la maison, ils se sentent un peu serré et l'empeigne est la coupe dans le haut de mon pied! Souhaitant maintenant que j'ai attendu l'ordre de 7,5 W quand il était en stock. Le cuir est un peu raide à la vamp découpe et au niveau du talon trop, j'espère que ce sera ramollir dans le temps. Convient à la taille réelle de longueur, mais la largeur est plus étroite que une touche, je suis habitué, mais je garde ces et en essayant de faire fonctionner les. Pour le moment, je porte les appartements de travailler et de commutation à cet effet dans le bureau et aussi de les porter autour de la maison pour les casser po

Chaussure derby:chaussure-543271

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire