chaussure-543199

0

Dang elles sont chaudes! J'ai acheté la couleur de la pyrite, qui, si vous remarquerez, a une épaisseur de talon. Ces chaussures sont Drop Dead Gorgeous dans la vraie vie, les photos, bien que très utile, tout ne peut pas capturer la beauté de cette chaussure. Je n'avais aucune idée de plates-formes ont été tellement à l'aise! Mais parce qu'il est une plate-forme, il s'adapte très bien ajustée au dessus des orteils. J'ai presque les renvoya b / c, ils étaient si serrés au début, mais je les ai portées autour de la maison pour quelques jours et maintenant ils sont beaux. Je n'ai pas une taille, est resté avec ma taille normale. Je me sens 10 pieds de hauteur dans ces! Ai-je mentionné que je peux réellement marcher en eux, et je n'ai pas envie que je vais tomber sur mon visage? Merci Logohoo pour la sélection impressionnante et d'allégement de la livraison rapide. Obtenez ces et de regarder le visage de votre mari pendant que vous ouvrez la bo?te. Ensuite, allez les mettre. Vous ne serez pas dé?u.

Chaussure derby:chaussure-543199

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire