derby-545066

0

Cute démarrage occasionnels. Si je n'avais pas ordonné le Nine West Herrik dans le même temps, je serais probablement garder ces. Mais il n'y a vraiment aucune comparaison, je suis donc l'envoi de ces dos. Je voulais une paire de bottes que je ne pouvais Tuck mes jeans et en porter avec des jupes d'hiver. Ces deux correspondent à cette description. Celui-ci était beaucoup moins cher qui aurait été un plus. L'aspect trapu m'a fait sentir comme si c'était un peu \Je suis 50. Il a aussi tout simplement pas eu beaucoup de remplissage dans la semelle ou autour du pied. Vous pouvez sentir les coutures où tout est cousu dans le haut de votre pied. Pour un meilleur démarrage, il serait d'accord avec très épais, chaussettes douces pour rendre l'intérieur de la chaussure plus confortable. Mais je vis au Texas et à seulement n'ont généralement pas besoin chaussette que parce que ça ne soit pas très froid. Je pense que les aspects négatifs de cette botte ont été accentuées en raison de les comparer à un démarrage très belle et confortable.

Chaussure derby:derby-545066

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire