chaussure-545059

0

Mignon et confortable - j'ai acheté 4 paires de bottes différents cet hiver, et le Janey Northface est mon préféré! Il est très fidèle à la taille, la longueur et la largeur. Je l'ai eu en noir et j'ai fini par acheter des jeans skinny plus pour que je puisse porter ces bottes plus souvent. Ils ont l'air si mignon avec un jean skinny. La dentelle à l'arrière me permet de renforcer le secteur des veaux. Il ne affaler du tout comme les bottes d'autres que j'ai eue. J'aime que mes pieds ne glissent comme ils le font dans les bottes Ugg que j'ai eu. Ils viennent en tranches d'une demi-taille, qui est de savoir comment toutes les chaussures et les bottes doivent être. Je les ai portés dans 20-60 degrés sous. Egalement dans la neige. Ils ont une bonne adhérence, et ils sont très confortables!

Chaussure derby:chaussure-545059

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire