derby-545178

0

CUTE! Ce sont donc 40, tout à fait mignon! La taille est typique Frye, c'est la même semelle que les talons de nombreuses plate-forme de Frye je possède (y compris les bottes) et il est mignon, mignon, mignon! Jupes, shorts courts, très Betty Page ou même Hepburn. Seul point noir: la butée semble couper mon pied une étroite tad et ?a fait mal un peu ... mais vous ne portez pas de 4 \Derrière mon bureau. Je pense qu'il peut être étendu au fil du temps, cependant, et j'ai des pieds en forme bizarre, et c'est seulement sur un c?té, donc je serais encore les recommander. Way mignon pour le prix et le plus grand talon ne reste pas coincé entre les fissures, etc, qui est un atout majeur et la principale raison que j'aime Frye. Robuste et chaude.

Chaussure derby:derby-545178

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire