derby-543202

0

Dansko Marcelle, j'ai une paire de la nouvelle Marcelles Dansko (en Claret brevets; je les aime, ils sont mes \Honnêtement, je ne me sens pas beaucoup de différence, mais je pense que le brevet original Marcelle (maintenant Sanita) est un peu plus généreusement coupe. Je porte une orthèse à l'intérieur, alors j'aime avoir une certaine marge d'appoint. Le style Marcelle est mon préféré parce que le style Mary Jane lui donne une allure plus féminine, tout en offrant tout le confort de l'Dansko boucher professionnel. Je porte mon Marcelles avec pantalons habillés, jeans, costumes ou d'affaires. C'est juste une telle chaussure polyvalente. Toutefois, vous devez vous rappeler qu'elle est toujours une entrave. La seule chose que vous ne pouvez vraiment pas faire de ces chaussures est exécuté. Ne pas essayer. Vous tournez une cheville, l'automne, ou pour le pire. Ils ne sont pas des chaussures que vous voulez porter sur un sol inégal, que ce soit. Gardez cela à l'esprit et ils vont bien vous servir. Tout le monde me demande toujours où je trouve mon mignon Dansko / couleurs Sanita et de styles, dont on ne voit jamais dans les magasins. Je leur dis toujours Logohoo est le chemin à parcourir!

Chaussure derby:derby-543202

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire